Cellulite

Un régime amoindrit-il la cellulite?

Procurez-vous n’importe quel livre qui prétend aider à combattre la cellulite et
                vous trouverez la perte de poids en haut de la liste des choses qui
                sont garantis pour fonctionner. De nouvelles recherches révèlent cependant que cela peut
      pas toujours le cas – du moins pas pour nous tous.

Une nouvelle étude publiée dans la revue médicale Plastic and
  La chirurgie reconstructrice a révélé que la majorité des femmes qui
  la perte de poids a eu une amélioration de l’apparence de la cellulite,
  mais pour certains, la situation a en fait empiré.

Sans surprise, les améliorations ont été les plus importantes
  les femmes qui étaient les plus en surpoids au départ et qui avaient
  cellulite particulièrement sévère. Ces femmes qui ont le plus perdu
  poids et abaissé leur pourcentage de graisse de cuisse a également vu la
  meilleures réductions. Malheureusement, pour les femmes qui avaient un
  IMC plus faible au départ, pertes de poids moindres et aucun changement
  le pourcentage de graisse de cuisse, la cellulite a en fait empiré,
  peut-être parce que la perte de poids crée une peau lâche qui fait
  les fossettes sont plus prononcées.

John Kitzmiller, co-auteur de l’étude, déclare: «La cellulite est
  pas spécifique aux personnes en surpoids mais un excès de poids peut s’aggraver
  la condition. Nous avons constaté que la perte de poids chez les patients en surpoids
  amélioré l’apparence de la cellulite, mais pour certains,
  aggravé. Et bien que l’apparition de la cellulite
  diminué pour la majorité des patients, la perte de poids n’a pas
  éradiquer totalement la condition. Les fossettes semblent être
  des caractéristiques permanentes qui diminuent en profondeur au fur et à mesure que les kilos tombent. »

Les chercheurs concluent que davantage d’études sont nécessaires dans ce
  région.

WLR dit:

Selon l’American Academy of Dermatology cellulite
  affecte la plupart des femmes, quel que soit leur poids ou leur forme.

On a toujours supposé que la perte de poids contribuerait à réduire
  fossettes – et il semblerait que pour beaucoup d’entre nous, c’est encore
  en effet le cas, surtout si nous sommes en surpoids au départ.

Suivre un régime pour réduire la cellulite

Il pourrait être utile d’augmenter les apports d’aliments riches en vitamine C
  comme les agrumes et leurs jus, les baies, les kiwis,
  poivrons et tomates. En plus d’être faible en calories, la vitamine
  C contribue à renforcer le tissu conjonctif de la peau – et la
  plus c’est fort, moins vous risquez de voir des fossettes.

Les scientifiques ont découvert que contrairement aux hommes qui ont une douceur,
  tissu conjonctif continu, chez les femmes, il est irrégulier et
  inégale, en partie grâce à l’hormone féminine, l’œstrogène. Ce
  signifie que les cellules adipeuses peuvent pénétrer dans les zones les plus faibles du
  tissu dans la couche de peau sous la surface, provoquant
  fossettes.

Faire le plein d’aliments riches en antioxydants peut également aider à améliorer
  l’apparition de la cellulite comme antioxydants «épongent» l’excès sans
  radicaux, qui peuvent endommager et réduire la flexibilité des
  collagène – une forme de tissu conjonctif. Cela signifie que la peau devient
  moins lisse et souple, et plus sujet à la cellulite. En combattant
  radicaux libres, vitamines antioxydantes A, C et E (dans les fruits et légumes)
  et sélénium (au Brésil noix, graines de tournesol, poisson, viande maigre
  et les œufs) viennent à la rescousse pour garder la peau douce et lisse.

Enfin, l’augmentation des apports de liquide peut également aider. Déshydraté,
  la peau sèche aggrave simplement la cellulite, il est donc important de
  boire beaucoup d’eau et faire le plein d’aliments qui ont une forte
  teneur en eau comme le melon, les nectarines, les pêches, les framboises,
  fraises et salade de légumes.

Donc, pour vraiment battre ou réduire la cellulite, il semblerait que ce soit
  vaut la peine de poursuivre ce régime un peu plus longtemps – mais
  bien sûr, il contient des aliments nutritifs qui aideront non seulement
  votre peau, mais chaque partie de vous, restez en forme.

Les outils disponibles dans les ressources de perte de poids peuvent vous aider à
                  suivre votre apport calorique tout au long de la journée. Vous pouvez garder un
                  journal alimentaire en ligne et découvrez combien de calories vous avez besoin
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