Une technique simple pour se débarrasser de la cellulite en un mois seulement

Une technique simple pour se débarrasser de la cellulite en un mois seulement

Nous à Le bon côté ont mis au point notre propre programme de lutte contre la cellulite qui vous prendra environ une heure par jour à suivre. Le résultat que vous obtenez à la fin du mois peut être très impressionnant. Alors pourquoi ne pas commencer aujourd’hui?!

# 7: Bains de sel de mer

Dessinez un bain chaud (environ 110 ° F) et ajoutez 200-500 g de sel marin. Si vous souhaitez renforcer l’effet anti-cellulite, utilisez plus de sel. Immergez le bas de votre corps des hanches vers le bas. Vous pouvez rincer juste après la procédure ou laisser le sel pendant 30 minutes supplémentaires. Terminez avec un massage chauffant à pression légère.

Durée: 15-20 minutes. Moins si vous ressentez une irritation cutanée.

# 6: Gommage corporel bio

Les gommages exfoliants naturels peuvent améliorer la circulation sanguine, laissant votre peau lisse et saine. Découvrez l’une des meilleures recettes de Simply Stacie: 1 tasse de sel de mer + 1/4 tasse d’huile d’olive. En voici une autre simple et efficace: 1 tasse de café moulu ou de café moulu mélangé à 1 tasse de sucre ou de sel + quelques gouttes d’huile d’olive.

Appliquez un peu de gommage après avoir vaporisé votre peau. Masser en faisant des mouvements circulaires de bas en haut. Frotter la cellulite deux fois par semaine sous la douche ou le sauna.

Durée: 10 minutes.

# 5: Plan d’entraînement

Le moyen le plus efficace de lutter contre la cellulite est de combiner une alimentation saine avec des exercices physiques. Commencez avec un programme ABL (disponible dans n’importe quel gymnase). Il comprend des exercices cardiovasculaires et de force qui ciblent votre abdomen, vos fesses et vos jambes (ABL). Vous pouvez également essayer des séances d’entraînement à domicile: l’un des 6 exercices les plus efficaces est illustré ci-dessus.

Instructions: Placez vos mains sur le sol et prenez la même position que lorsque vous faites des pompes. Ensuite, pliez votre jambe droite et amenez votre genou à votre estomac. Redressez ensuite votre jambe et soulevez-la à 5-8 pouces du sol. Répétez avec votre jambe gauche. Effectuez 3 séries de 8 répétitions. Plus d’exercices peuvent être trouvés ici.

La fréquence: Alterner 2 jours d’entraînement avec 1 jour de repos.

Durée: 40 minutes.

# 4: Huile d’olive et huile de poisson

L’huile d’olive et l’huile de poisson sont riches en acides gras insaturés qui aident votre corps à réguler le métabolisme lipidique tout en hydratant votre peau et en améliorant sa fermeté. Vous pouvez prendre 1 cuillère à café d’huile d’olive extra vierge chaque matin. Quant à l’huile de poisson, quelques cours d’un mois par an feront des merveilles pour votre peau. La meilleure méthode consiste à prendre des capsules d’huile de poisson avec de la nourriture.

# 3: Alimentation saine et apport en eau

  • Plus protéines, fibres, glucides complexes et autres produits riches en acides gras polyinsaturés. Le plat dans l’image ci-dessus est un exemple parfait, combinant du poulet, des champignons et du brocoli: beaucoup de protéines, de fibres et de vitamines mais seulement 300 calories pour 100 g. Consultez le dîner au zoo pour des recettes plus saines.
  • Moins pâtisserie, aliments salés, bonbons, restauration rapide, plats prêts à cuire et alcool (un verre de vin rouge occasionnel est acceptable).
  • Le 10 meilleurs aliments anti-cellulite: bananes, pamplemousses, graines de tournesol, gingembre, poisson gras, huile d’olive, chou, flocons d’avoine, avocat, œufs.
  • Prise d’eau: buvez 1,5 à 2 litres d’eau, un important matériau de «construction» dans notre système lymphatique. N’oubliez pas qu’une diminution du drainage lymphatique est l’une des principales raisons de la formation de cellulite.

# 2: Boissons stimulant le métabolisme

Les spécialistes de la nutrition considèrent le gingembre comme l’un des meilleurs produits alimentaires pour vous aider à perdre du poids. Il réduit l’enflure en éliminant l’excès de liquide du corps. Les citrons sont également sur leur liste. Ils exercent leur magie dans vos reins, aident à éliminer les toxines et régulent la digestion. Plus de boissons pour combattre la cellulite et la perte de poids sont ici.

Durée: 10 minutes.

# 1: Douche contrastée et massage

Utilisez des gants de bain exfoliants pour masser vos zones à problèmes chaque fois que vous prenez une douche. Commencez par vos pieds et montez vers les hanches et les fesses en faisant un mouvement circulaire. Massez vos bras des poignets aux épaules, puis atteignez votre ventre, votre poitrine et votre dos.

L’alternance d’eau chaude et froide améliore votre circulation sanguine et rend votre peau lisse et soyeuse.

Comment faire de l’hydrothérapie chaude et froide:

  • Commencez avec de l’eau tiède.
  • Augmentez lentement la température à chaud et restez sous l’eau pendant 30 à 90 secondes.
  • Baissez la température au froid. Restez sous l’eau froide pendant 30 à 90 secondes.
  • Alterner l’eau chaude et l’eau froide 3-5 fois.
  • Terminez toujours avec de l’eau froide.

Si vous vous sentez sous tension après avoir pris une douche, cela signifie que vous avez tout fait correctement. Commencez avec de l’eau chaude et froide, puis augmentez lentement la différence de température.

Durée: 10 minutes.

Coups «avant» et «après»

N’oubliez pas de prendre des photos «avant» et «après» pour voir des résultats visibles en seulement un mois!

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