Vos enfants n'ont pas à hériter de vos problèmes d'image corporelle

Vos enfants n’ont pas à hériter de vos problèmes d’image corporelle

Vous devrez également tenir compte du fait que même si vous ne tenez pas compte de vos propres difficultés, vos enfants remarqueront si vous jurez du gluten pour perdre du poids pendant qu’ils réduisent les craquelins au fromage ou si vous ne portez jamais de shorts sur le les jours les plus chauds de l’été parce que vous n’aimez pas vos jambes. « Les enfants sont tellement perspicaces », a déclaré le Dr Millner. «Nous devons être honnêtes avec nous-mêmes et reconnaître que si nous suivons un régime, nos enfants s’en rendront compte. Ils n’ont peut-être pas encore la langue pour cela, mais ils sauront qu’il se passe quelque chose pour vous avec de la nourriture. « 

Évitez les déclarations comme: «Tu as tellement de chance de pouvoir manger du gâteau, quand je suis coincé avec ces bâtonnets de carottes!» Il peut sembler que vous donnez à vos enfants la permission de savourer leur gâterie, mais vous renforcez également le message selon lequel des friandises doivent être gagnées, ou que manger des carottes est une punition. Au lieu de cela, faites de votre mieux pour partager des repas et des collations avec vos enfants. Et considérez si le fait de suivre un régime qui vous rend difficile d’adopter des repas familiaux est sain pour vous, en tant que parent et en tant que personne.

[[Le repas est-il misérable? Essaye ça.]

« Si vous vous sentez comme » J’ai besoin de cacher mon alimentation à mes enfants « , peut-être que vous dites vraiment: » Je ne veux pas faire ça mais je ne sais pas quoi faire d’autre « . », A déclaré Rebecca Scritchfield, MA, RDN, diététiste nutritionniste qui offre des conseils à Washington, DC.« C’est OK d’être dans une position difficile avec votre corps. Vous n’avez pas besoin d’avoir toutes les réponses. Mais si vous voulez que vos enfants n’aient pas une relation aussi difficile avec la pizza, alors vous devez travailler sur votre propre relation avec elle. »

Scritchfield suggère d’évaluer tout régime alimentaire ou plan d’entraînement potentiel en posant deux questions: «À long terme, ce plan me permettra-t-il d’avoir un lien flexible, positif et joyeux avec la nourriture et le mouvement?» Et, « Est-ce que je conseillerais volontiers mes enfants? » Si les réponses sont non, il est peut-être temps de recadrer vos objectifs de santé sous un jour plus doux et plus positif pour le corps. « Oubliez les calories et concentrez-vous sur le plaisir de manger – même ceux que vous considérez comme » mauvais «  », a conseillé Scritchfield.

Une étude récente sur l’alimentation intuitive a révélé que nous donner la permission de manger n’importe quel aliment a entraîné une alimentation plus saine et plus variée dans l’ensemble. De même, choisir des activités physiques parce que vous les trouvez vraiment amusantes a tendance à entraîner un exercice plus régulier à long terme que de vous forcer à faire des exercices punitifs au nom de la perte de poids. Par-dessus tout, soyez aussi patient avec vous-même qu’avec votre enfant lorsqu’il maîtrise une nouvelle compétence. « La plupart des personnes à la diète chronique ont des années de dénigrement du corps à désapprendre », a déclaré Scritchfield. « Accordez du temps pour apprendre et grandir. »


Virginia Sole-Smith est l’auteur de «The Eating Instinct: Food Culture, Body Image and Guilt in America» et co-animatrice du Comfort Food Podcast.

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