Vous pouvez grignoter vos bonbons préférés sans culpabilité avec ces 5 astuces

Vous pouvez grignoter vos bonbons préférés sans culpabilité avec ces 5 astuces

Coupable de céder à vos envies sucrées à chaque fois que votre bonbon préféré vous gêne? Eh bien, ne vous inquiétez plus car même les plus riches de bonbons peuvent être allégés pour réduire leur teneur en calories. Cela vous aidera non seulement à savourer chaque bouchée, mais vous aidera également à maintenir votre alimentation en même temps.

Voici quelques façons dont vous pouvez atténuer vos bonbons et les grignoter sans culpabilité:

Utilisez du miel ou du jagré au lieu du sucre


Le sucre raffiné est probablement le pire ennemi en matière de perte de poids. Chargé de calories et de glucides, il s’ajoute généralement à votre tour de taille. Le sucre est une partie importante des bonbons et est utilisé dans toutes les délicatesses préparées dans le monde entier. Si vous aussi, vous avez une dent sucrée et que vous avez du mal à résister au sucre, il vous suffit de le remplacer par du miel ou du jagré. Les deux sont des ingrédients naturels et ont donc une faible teneur en calories par rapport au sucre raffiné. Ils donnent un goût similaire à celui du sucre et n’affecteront pas beaucoup la texture ou l’apparence de votre dessert.

Remplacez la crème épaisse par du lait écrémé évaporé

La plupart des gâteaux et pâtisseries contiennent de la crème épaisse, ce qui est important pour obtenir la texture et la consistance de la pâte. Ce que vous pouvez faire ici, c’est le remplacer par du lait écrémé évaporé. Il a non seulement une consistance similaire à celle de la crème épaisse, mais a également une teneur en calories et en matières grasses plus faible.


Remplacez l’huile par une bonne graisse

L’huile est un autre ingrédient important ajouté aux bonbons lors de leur préparation. Il fournit aux bonbons l’humidité nécessaire et améliore également le goût. Il ajoute également à votre poids. Vous pouvez utiliser de la sauce aux pommes non sucrée si vous en trouvez, au lieu d’utiliser de l’huile, car elle donnera une texture similaire. L’huile de coco et le beurre d’amande peuvent également être de bons substituts à l’huile. En utilisant ces articles, vous réduirez non seulement votre apport en matières grasses et en calories, mais vous augmenterez également votre consommation de fibres et de vitamine C

Utilisez du chocolat noir au lieu du chocolat au lait

Pour les recettes qui nécessitent du chocolat au lait, le passage au chocolat noir est une option beaucoup plus saine. Chargés d’antioxydants, de fibres, de fer et de zinc, les chocolats noirs se sont avérés fournir des tonnes d’avantages pour la santé. Choisissez votre chocolat noir qui contient 70% de cacao ou plus pour profiter au maximum de vos bienfaits pour la santé.

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