Vous voulez savoir comment perdre du poids à la maison? Couper cet élément de votre alimentation vous aidera

Vous voulez savoir comment perdre du poids à la maison? Couper cet élément de votre alimentation vous aidera

Nous sommes dans quelques semaines de verrouillage et pour beaucoup de gens, ne pas prendre de poids isolément est devenu un gros problème. Même avec autant d’applications gratuites, de vidéos de fitness et d’essais prolongés, la motivation pour se mettre en forme à la maison s’est calmée et nous avons du mal à garder l’expansion de la circonférence de notre torse à distance. Vous voulez savoir comment perdre du poids à la maison sans faire trop d’exercice? C’est plus facile que vous ne le pensez.

Éliminons une chose dès le départ: la meilleure façon de perdre du poids n’est pas de faire plus d’exercice, mais de manger moins. Surtout maintenant que nous devons rester à l’intérieur presque tout le temps, manger la même quantité de nourriture qu’auparavant nous amènera à prendre du poids. Réduire un peu les calories pourrait vous aider de manière significative dans votre bataille de perte de poids. Pas de nouvelles là-bas.

Il y a un élément dans le régime alimentaire de beaucoup de gens qui pourrait être facilement coupé et entraînerait une perte de poids plus rapide. Pourtant, si Google Trends est tout ce qui se passe, tout le monde semble avoir plus de cette chose particulière, maintenant que nous sommes en plein verrouillage. Vous l’avez deviné: le coupable est l’alcool. Personne n’a besoin d’une conférence sur les raisons pour lesquelles l’alcool est mauvais pour la santé, mais je pense que beaucoup d’entre vous ne réalisent pas comment la consommation d’alcool affecte votre alimentation et votre perte de poids.

Combien de calories contient l’alcool?

Il y a beaucoup d’idées fausses sur l’alcool et, comme je l’ai mentionné ci-dessus, je ne suis pas ici pour expliquer à quiconque à quel point il est mauvais de consommer des boissons alcoolisées. Bien sûr, certains types d’alcools contiennent certains micronutriments (comme les minéraux) qui peuvent être bénéfiques pour la santé, mais cela ne l’emporte pas sur les effets négatifs de ces boissons.

Une chose très importante à réaliser à propos de l’alcool est qu’il s’agit essentiellement d’hydrates de carbone purs. Les glucides sont l’un des trois principaux macronutriments dont votre corps a besoin pour fonctionner; les deux autres sont des lipides (graisses) et des protéines. Cela ne signifie pas que votre corps a besoin d’alcool pour fonctionner, au contraire. Boire de l’alcool n’ajoute rien à votre alimentation, les calories de l’alcool ne sont que des «calories vides».

Mais combien de calories? Il existe quelques options qui sont considérées comme des boissons «faibles en calories», comme la vodka et le coke diététique. Bien que le coke diététique puisse être considéré comme exempt de calories (toujours assez mauvais à tous points de vue), un double coup (50 ml) de vodka contient plus de 100 calories. Vous auriez à courir 10 minutes pour brûler ces calories et ce n’est qu’une boisson.

Et la bière? Une petite bouteille (12 oz / 355 ml) de Goose Island IPA contient 208 calories, deux fois plus que ce qui se trouve dans une combinaison de vodka double dose et de coke diététique. Et celui qui n’a qu’une petite bouteille de bière quand il boit? C’est vrai, personne.

Peut-être du vin? Une bouteille (750 ml) de Cabernet Sauvignon contient un peu moins de 600 calories, ce qui signifie que deux verres moyens (environ 175 ml) contiennent environ 250-300 calories.

(Crédit d’image: Getty Images)

Comment pouvez-vous boire moins d’alcool?

La meilleure idée, bien sûr, est de maintenir votre consommation d’alcool au minimum. Comme je l’ai mentionné dans l’article «  Comment perdre du poids à la maison  », être conscient de son alimentation et de sa consommation de nourriture / de boisson peut aider Avant de vous verser un autre verre, demandez-vous: est-ce que je veux un autre verre? Suis-je ennuyé? Y a-t-il une autre tâche que je repousse en buvant?

Certes, à certaines occasions, en particulier lors de réunions sociales, il est assez difficile de ne pas boire au moins un peu d’alcool. Lorsque tout le monde a des bières et des vins autour de vous, la pression sociale sur vous d’en avoir peut aussi être immense. Même dans ces cas, il existe des moyens de réduire la consommation.

Si vous êtes un buveur de vin, optez pour un soda au lieu d’un simple verre de vin. Vous auriez toujours la sensation d’avoir un vin dans un verre à vin, mais vous buvez également beaucoup d’eau, ce qui dilue l’alcool et facilite la digestion plus efficace par votre corps.

Si vous êtes plutôt un buveur de bière, voyez s’il y a des bières faibles en calories / sans alcool en stock. Une bouteille de Holstein sans alcool ne contient que 8 calories (!) Et il existe de nombreuses options à faible teneur en calories, surtout si vous vivez aux États-Unis.

Et dans tous les cas, si vous buvez un verre d’eau après avoir bu, votre estomac se remplira plus tôt et vous vous sentirez plus vite plus tôt, ce qui vous rendra moins susceptible de boire trop d’alcool. Cela aide également à la gueule de bois.

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