Warrior Diet pour perdre du poids: Qu'est-ce que le Warrior Diet et comment perdre du poids

Warrior Diet pour perdre du poids: Qu’est-ce que le Warrior Diet et comment perdre du poids

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Un régime amaigrissant, le plus souvent, est connu comme la pratique de manger des aliments d’une manière réglementée et supervisée pour diminuer, maintenir ou augmenter le poids corporel. Bien que beaucoup d’entre nous optent également pour un régime pour prévenir et traiter des maladies telles que le diabète et l’obésité, un régime restreint est le plus souvent utilisé comme un outil de perte de poids dans le monde entier. Suivre un régime consiste à briser les mauvaises habitudes alimentaires, à lire les étiquettes lorsque vous magasinez pour de la nourriture et à manger de petites portions de repas équilibrés riches en nutriments.

Et puis il y a des variétés de régimes dans le monde – alors que certains se concentrent sur la réduction de votre appétit, d’autres se concentrent sur la restriction des calories et des glucides tandis que certains comme le célèbre régime cétogène est un régime très faible en glucides et riche en graisses qui partage des similitudes avec le régime Atkins.

Quel est le régime guerrier?

Le régime Warrior est un régime de jeûne intermittent populaire qui implique de passer la majeure partie de votre journée à jeûner ou à sous-manger, puis à se livrer à un gros repas la nuit. L’exercice est également un élément clé de ce régime où les séances d’entraînement sont généralement programmées pendant les périodes où vous ne mangez pas. Le régime guerrier a été créé en 2001 par Ori Hofmekler, un ancien membre des forces spéciales israéliennes, qui a fait des incursions dans le domaine de la condition physique et de la nutrition.

Comment ça marche?

L’approche Warrior Diet pourrait être mieux appelée le régime 20: 4. Comme le plan alimentaire 16: 8 le plus connu, il consiste en un jeûne quotidien et un temps de repas. Cependant, dans le cas du régime Warrior, la fenêtre de repas est beaucoup plus courte et se limite le plus souvent à un seul gros repas.

Les personnes qui suivent ce régime mangent ou jeûnent 20 heures par jour, puis consomment autant de nourriture qu’elles le souhaitent la nuit.

Que pouvez-vous manger?

Pendant la période de jeûne de 20 heures, les personnes à la diète sont encouragées à consommer de petites quantités de produits laitiers, des œufs durs et des fruits et légumes crus, ainsi que beaucoup de liquides non caloriques. Après 20 heures, les gens peuvent consommer essentiellement tous les aliments qu’ils souhaitent dans un délai de quatre heures avec suralimentation. Cependant, comme dans tout programme de régime, les choix d’aliments non transformés, sains et biologiques sont encouragés pendant votre fenêtre de repas.

Faut-il essayer le régime guerrier?

Comme on pense que cela se produit dans tous les cas de régime – le jeûne intermittent est susceptible de mettre un plafond sur votre apport calorique par défaut. Cela permettra automatiquement à votre corps de se nourrir et de travailler sur son énergie stockée pendant un certain temps. Cela conduit à une meilleure capacité à brûler les graisses. Le problème avec Warrior Diet est qu’il est uniquement basé sur l’expérience personnelle de Hofmekler et manque de tout type de preuves concrètes. Certains chronobiologistes ont souligné que les humains sont plus sensibles à l’insuline pendant la journée – préparer un gros repas l’après-midi plutôt que le soir est théoriquement plus propice à la perte de poids.

Avis de non-responsabilité: les conseils et suggestions mentionnés dans l’article sont fournis à titre d’information générale uniquement et ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux professionnels. Consultez toujours votre médecin ou un diététicien avant de commencer un programme de conditionnement physique ou d’apporter des modifications à votre alimentation.

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