Bombe de plan de régime de perte de poids: Les meilleurs aliments céto à faible teneur en glucides à manger pour brûler les graisses rapidement

Bombe de plan de régime de perte de poids: Les meilleurs aliments céto à faible teneur en glucides à manger pour brûler les graisses rapidement

La perte de poids n’est pas facile à réaliser et il existe de nombreux régimes alimentaires sur le marché. Le régime cétogène, ou céto, encourage les minces à manger des aliments pauvres en glucides et riches en graisses saines.

Suivre le plan peut aider certaines personnes à se mettre en forme, selon l’expert en fitness Daniel Herman.

Il a déclaré: «Un régime céto ou cétogène est un régime très faible en glucides (pas sans glucides), qui transforme le corps en une machine à brûler les graisses.

« Il a de nombreux avantages prouvés pour la perte de poids, la santé et la performance, comme des millions de personnes l’ont déjà expérimenté. »

Comment fonctionne le régime céto?

On pense que le régime aide le corps à entrer dans l’état de combustion des graisses appelé cétose.

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Cela peut stimuler le métabolisme et accélérer les résultats de la perte de poids, a expliqué Daniel.

Il a poursuivi: «Le« céto »dans un régime cétogène vient du fait qu’il oblige le corps à produire de petites molécules de carburant appelées« cétones ».

«C’est un carburant alternatif pour le corps, utilisé lorsque la glycémie (glucose) est rare.

«Avec un régime cétogène, tout votre corps change son approvisionnement en carburant pour fonctionner presque entièrement sur la graisse.

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«Les niveaux d’insuline deviennent très bas et la combustion des graisses augmente considérablement. Il devient facile d’accéder à vos réserves de graisses pour les brûler.

«C’est évidemment génial si vous essayez de perdre du poids, mais il y a aussi d’autres avantages moins évidents, comme moins de faim et un approvisionnement régulier en énergie.

« Un régime céto peut être consommé indéfiniment et entraîne également une cétose. Il présente de nombreux avantages du jeûne – y compris la perte de poids – sans avoir à jeûner. »

En entrant dans la cétose, Daniel a suggéré que le corps peut commencer à brûler les graisses rapidement.

Les personnes à la diète devraient éviter les pâtes, le riz, le pain, les fruits sucrés et les friandises sucrées.

Daniel a ajouté: «En résumé, mangez des aliments à très faible teneur en glucides comme la viande, le poisson, les œufs, les légumes et les graisses naturelles comme le beurre ou l’huile d’olive.

« En règle générale pour les débutants, tenez-vous-en aux aliments contenant moins de cinq pour cent de glucides. »

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