Manger sainement 5 jours par semaine et 1 jour de triche

Comment manger tout ce que vous voulez tout en perdant du poids

Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez perdre du poids en mangeant tout ce que vous vouliez? Vous pouvez rencontrer quelqu’un qui mange beaucoup d’aliments gras et sucrés mais qui a la chance de ne pas prendre beaucoup de poids. Ou, vous pouvez également rencontrer quelqu’un qui est très prudent avec ce qu’il / elle mange, mais prend toujours du poids rapidement. Vous vous demandez si la formule Calorie In et Calorie Out fonctionne et si la même théorie s’applique à tous les niveaux.

Manger sainement 5 jours par semaine et 1 jour de tricheD’une part, perdre du poids n’est pas aussi simple que de manger moins que l’énergie que vous dépensez. Les hormones et le mode de vie entrent également en jeu, ainsi que la génétique. Si, par exemple, vous occupez un emploi de bureau et que vous regardez ce que vous mangez, vous pouvez toujours prendre du poids si vous ne faites pas régulièrement d’activité physique. De plus, même si vous faites beaucoup d’exercice mais que vous mangez plus que ce que vous dépensez, vous pouvez toujours prendre du poids. Et si vous êtes l’un des rares malchanceux qui souffre d’hypothyroïdie, même si vous n’avez pas d’appétit pour manger, vous prendrez du poids sans en avoir le contrôle.

Ce sont certains des scénarios qui rendent la perte de poids délicate. Mais une affirmation qui est devenue très controversée est que certains praticiens de la santé et du fitness disent que vous pouvez manger tout ce que vous voulez tout en perdant du poids. Comment est-ce possible, étant donné qu’on vous a toujours dit de manger moins que l’énergie que vous utilisez?

Si vous vous grattez toujours la tête sur cette affirmation, voici quelques conseils pour vous aider à démarrer. Essayez-les par vous-même et voyez la différence en aussi peu qu’un mois:

Perte de poids avec des repas réguliers1. Ayez un horaire de repas régulier

Tout comme votre cycle veille-sommeil, votre horaire alimentaire doit également être régulier. On dit que la meilleure façon de perdre du poids est de maintenir un horaire alimentaire constant tous les jours, même le week-end. C’est parce que vous apprenez à votre corps à mieux digérer les aliments et à contrôler votre métabolisme. Si vous continuez de changer le moment de vos repas, vous courez le risque de développer une hypoglycémie ou une hyperglycémie au cours de la journée. La livraison de trousses de repas peut être votre moyen d’économiser pour gagner du temps en réfléchissant aux recettes et aux achats (il y a 40 $ de rabais sur Sun Basket). Donc, vous voulez maintenir votre glycémie équilibrée avec des repas réguliers pour vous aider à perdre du poids.

Si vous n’y êtes pas habitué, réglez l’alarme sur votre téléphone pour vous rappeler votre horaire de repas. Avec le temps, vous entrerez dans la routine et vous n’aurez plus à vous fier à votre alarme. Il est préférable de manger en fonction des signaux de votre corps, mais pour développer cela, vous devez commencer par définir une habitude en premier.

2. Mangez moins le soir

Vous connaissez le dicton: « Manger comme un pauvre pour le dîner, manger comme un prince pour le déjeuner et manger comme un roi pour le petit déjeuner? » Cela est vrai même aujourd’hui, car plus nous entrons dans la journée, moins notre métabolisme est efficace. Par conséquent, pour mieux gérer votre poids, il est préférable d’avoir un petit-déjeuner copieux, un déjeuner de taille moyenne et un petit dîner. L’inverse est fréquent chez de nombreux travailleurs, qui reviennent souvent fatigués à la maison et qui souhaitent donc prendre un gros repas. Et puis le matin, faute de temps et d’énergie, il faut souvent sauter le petit déjeuner.

Si vous voulez perdre du poids, efforcez-vous de faire le contraire de votre routine quotidienne et commencez à manger gros pour le petit déjeuner et à manger petit pour le dîner. Vous pouvez préparer votre petit-déjeuner la veille si vous dites que vous n’avez pas le temps de manger le matin.

Oui, vous pouvez manger tout ce que vous voulez tout en perdant du poids. Ce qui est important, c’est de manger tout avec modération et de bien gérer ses hormones. Apprenez également à écouter les signaux de votre corps afin d’éviter de manger à cause du stress ou de l’ennui.

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