comment perdre la cellulite

Comment perdre rapidement de la cellulite – éliminer la peau d’orange!

comment perdre la celluliteApprendre à perdre de la cellulite ne doit pas être difficile tant que vous restez à l’écart de tous les traitements inefficaces. Vous voyez, la plupart des femmes ont des problèmes une fois qu’elles entrent dans le cercle vicieux du rebond d’un traitement à l’autre.

Malheureusement, la plupart de ces traitements donnent des résultats temporaires. Des résultats qui finissent par vous démotiver car ils ne durent pas.

Et c’est le meilleur scénario car la plupart des traitements ne donnent même pas de résultats temporaires – ils ne font absolument rien!

Alors, comment pouvez-vous savoir comment vous débarrasser de la cellulite sans vider votre sac à main dans le processus ou souffrir encore une autre déception?

Réponse: avec un programme de fitness spécialisé.

C’est vrai, vous n’avez pas besoin d’un «traitement» exotique pour perdre la cellulite – tout ce dont vous avez besoin est de l’exercice et de l’alimentation.

La partie exercice de l’équation

L’exercice fera deux choses. Tout d’abord, il tonifiera et resserrera tous les muscles du bas de votre corps. Deuxièmement, il brûlera beaucoup de calories et, par extension, beaucoup de graisse cellulitique faiblement.

Parce que la cellulite n’a rien de spécial. C’est de la graisse. Et tout comme la graisse sur toute autre partie de votre corps, elle peut être brûlée.

Certes, il s’agit d’une simplification excessive car il existe de nombreux autres facteurs contributifs ici, mais les principes d’exercice que je vais vous enseigner traiteront efficacement de tous.

Alors, quel type d’exercice est le meilleur? Entraînement en résistance avec circuits.

De haut en bas, l’entraînement de résistance corporelle totale créera les résultats les plus rapides et les plus permanents.

Il attaquera la cellulite sous tous les angles:

  1. Augmentation du tonus musculaire
  2. Peau plus ferme
  3. Plus de testostérone et moins d’oestrogène (hormone grasse)
  4. Meilleure circulation
  5. Brûlure calorique massive

Donc, si vous voulez vraiment apprendre à perdre de la cellulite, ne passez pas toute la journée à courir sur le tapis roulant.

Mais est-ce vraiment aussi simple que cela? Il doit y avoir un hic, non?

Le hic: vous devez également utiliser des exercices spécialisés qui peuvent cibler tous les muscles difficiles à atteindre dans le bas du corps.

Sinon, vous pourriez finir par être en pleine forme seulement pour remarquer que de la cellulite est toujours là.

Je suis sûr que vous avez vu ces types de femmes – elles sont en grande forme, mais elles ont toujours une cellulite faiblement!

J’étais l’un d’entre eux. Peut-être que vous êtes l’un d’eux…

Mais pourquoi ne pas simplement faire des exercices pour le bas du corps? Après tout, c’est là que se trouve la cellulite.

Eh bien, cela revient à faire des craquements toute la journée dans l’espoir d’obtenir un pack de six. Ce n’est pas cette Facile.

Vous devez faire des exercices corporels totaux afin de brûler le plus de graisse corporelle. Et rappelez-vous que la réduction ponctuelle est un mythe. Vous ne pouvez pas faire en sorte que votre corps donne la priorité à la perte de graisse d’une zone à une autre.

Au lieu de cela, vous devez créer l’environnement de combustion des graisses le plus fort possible et attendre que votre corps attaque la graisse cellulite.

Pour certains, cela se fera rapidement, pour d’autres, plus de patience sera nécessaire.

Maintenant, il y a beaucoup d’informations sur la façon de faire des circuits corporels totaux, donc je ne m’y attarderai pas ici. Cependant, en termes d’exercices qui ciblent tous les muscles difficiles à atteindre dans le bas de votre corps, vous serez mieux servi en utilisant un entraînement de stabilité.

Pour ce faire, vous pouvez vous exercer sur des boules de bosu, des disques de dyna, un pied, des planches oscillant, etc. Il existe de nombreuses techniques pour mettre en œuvre un entraînement de stabilité. Assurez-vous simplement de suivre deux principes clés:

  1. Progressez lentement sur des exercices plus difficiles
  2. Concentrez-vous sur l’activation de vos fessiers (fesses)

Faites-le et vous accélérerez le «lissage» du bas de votre corps.

En substance, vous brûlez la bougie cellulite aux deux extrémités ici. Vous perdez la graisse faiblement grasse tout en rendant le muscle sous-jacent plus lisse et plus serré.

Cela vous aidera à perdre rapidement la cellulite.

Voici un exercice de stabilité exceptionnel pour les débutants:

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La partie nutrition de l’équation

On peut dire que la nutrition est encore plus importante que l’exercice, car peu importe la quantité d’exercice que vous faites, si vous ne regardez pas ce que vous mangez, la cellulite ne disparaîtra jamais.

Malheureusement, tout comme les traitements contre la cellulite, il existe une quantité infinie de régimes alimentaires.

Alors ignorez tout le battage médiatique et concentrez-vous sur deux choses:

  1. Manger moins de calories que vous n’en brûlez
  2. Maintenir de faibles niveaux de sucre dans le sang

Peu importe votre état de santé, si vous n’êtes pas en déficit calorique, la graisse ne se détachera jamais. Et maintenir des niveaux de sucre dans le sang plus faibles accélérera vos résultats.

Parce que la glycémie contrôle l’insuline. Et même la moindre augmentation de l’insuline peut arrêter la combustion des graisses.

Alors, quel type de régime peut répondre à ces deux problèmes?

Une alimentation équilibrée entre ces groupes: protéines, glucides, lipides et légumes.

C’est vrai, vous n’avez pas besoin d’une baie exotique d’une jungle lointaine ou d’un stock de fruits de raisin pour brûler les graisses.

Tout ce dont vous avez besoin est une alimentation équilibrée qui facilite le maintien d’un déficit calorique.

Voici comment affiner votre alimentation pour perdre plus rapidement de la cellulite:

1. Mangez des sources de protéines pauvres en graisses animales saturées

2. Mangez des sources de glucides riches en fibres et pauvres en sucre

3. Mangez une grande variété de graisses, ne vous concentrez pas uniquement sur les oméga-3

4. Mangez les légumes les plus foncés

5. Mangez des repas à portion contrôlée plus petits et plus fréquents

6. Complétez avec de la caféine si l’énergie baisse

7. Buvez de l’eau entre les repas

8. Évitez toutes les calories liquides comme les smoothies et les jus

9. Évitez toutes les pâtes blanches et le pain

10. Évitez l’alcool, même avec modération

11. Faites en sorte que 1/3 de vos calories proviennent de la graisse

Et si vous êtes vraiment coincé, diminuez votre apport en glucides, augmentez votre apport en protéines et réduisez la taille des portions de 15%.

Je ne recommande pas une balance numérique, mais je ne recommande pas non plus de l’ailer. Gardez un œil sur la taille de vos portions et ajustez-les en fonction de votre rythme de progression.

Vous remarquerez que votre corps commence à devenir un peu plus chaud que d’habitude une fois que vous entrez dans la zone de combustion des graisses.

Conseils de départ sur la façon de perdre la cellulite

Si vous avez du mal à perdre de la cellulite, je veux que vous vous débarrassiez de votre esprit et oubliez tous les échecs précédents. Considérez-vous comme une ardoise vierge.

Une fois que vous avez clarifié votre esprit, je veux que vous preniez des mesures massives sur les conseils de cet article.

Ne vous asseyez pas sur ces informations jusqu’à ce qu’elles soient mélangées aux recoins de votre esprit.

Agir maintenant.

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