Perte de poids: Comment perdre du poids rapidement - les personnes à la diète devraient toujours éviter

Perte de poids: Comment perdre du poids rapidement – les personnes à la diète devraient toujours éviter

La perte de poids est souvent une bataille ardue pour les personnes au régime, beaucoup ne sachant pas quels aliments elles devraient et ne devraient pas manger. Étant donné que de nombreux aliments sont considérés comme sains, les additifs cachés peuvent entraîner de nombreux effets secondaires, notamment une prise de poids. Supprimer le sucre ajouté de votre alimentation pourrait non seulement aider les minces à perdre du poids, mais aussi à le maintenir.

Le site Web du NHS explique comment les céréales pour petit-déjeuner sont généralement considérées comme saines mais très riches en sucre.

Ils disent: «Remplacer un bol de céréales sucrées pour petit-déjeuner par des céréales nature pourrait éliminer 70 g de sucre (jusqu’à 22 cubes de sucre) de votre alimentation en une semaine.»

Par exemple, remplacer un bol de céréales par du gruau d’avoine est un excellent moyen d’intégrer des nutriments et des vitamines dans votre alimentation tôt le matin.

Si vous ajoutez habituellement du sucre à votre bouillie, essayez plutôt d’ajouter quelques abricots hachés ou une tranche de purée de banane. Vous pouvez également essayer d’ajouter des raisins secs qui ajoutent un goût sucré.

Les aliments et les boissons riches en sucre ont tendance à être appelés calories vides car ils fournissent très peu de nutriments pour le corps et manquent complètement de protéines, un nutriment essentiel à la perte de poids, car il favorise la sensation de satiété.

Cela signifie que vous aurez souvent faim après avoir consommé de la malbouffe, ce qui entraînera une suralimentation et une prise de poids.

Les sucres sont également naturellement présents dans les aliments comme les fruits, les légumes et le lait, mais le NHS dit que nous n’avons pas besoin de réduire ces types de sucres car ils sont naturels et très sains pour nous.

Le simple fait de faire de petits changements vers un mode de vie plus sain peut permettre aux minces de perdre du poids en quelques semaines.

Cependant, les personnes à la diète doivent progressivement réduire le sucre de leur alimentation si elles recherchent une prise de poids à long terme, car la suppression complète du sucre rapidement pourrait entraîner des fringales et rebondir sur les habitudes alimentaires.

Le site Web dit: «Si vous n’êtes pas prêt à abandonner vos saveurs préférées, vous pouvez commencer par en avoir moins. Au lieu de deux biscuits en une seule séance, essayez d’en avoir un. Si votre collation contient deux barres, prenez-en une et partagez l’autre, ou conservez-la pour un autre jour. « 

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