Tamilian Diet Plan for Weight Loss

Plan de régime tamoul pour perdre du poids

Plan de régime tamoul pour perdre du poids – Quand il s’agit de perdre du poids, le goût de la langue est le plus important. Par exemple, si vous êtes gujarati et que vous ne mangez que de la nourriture traditionnelle, personne ne peut vous surcharger en fournissant un autre régime alimentaire plutôt que de donner un régime alimentaire gujarati pour perdre du poids. La même chose s’applique aux tamiliens qui souhaitent perdre du poids. Mais parfois, les gens ont du mal à suivre les plans de régime rigoureux fournis par les experts en gymnase ou les nutritionnistes. Donc pour eux nous allons partager le libre 1200 tableau de régime tamoul pour la perte de poids avec laquelle on peut compléter la résolution en mangeant de la nourriture traditionnelle tamilienne.

Plan de régime tamoul pour perdre du poidsAvantages de s’engager avec des régimes alimentaires traditionnels pour perdre du poids

Maintenant, la principale question se pose de savoir comment les tableaux de régime traditionnels pour la perte de poids sont bénéfiques. Ne vous inquiétez pas, nous vous ferons savoir comment.

  • L’avantage commun d’un régime alimentaire traditionnel pour perdre du poids est qu’il est digne de confiance et que les gens en sont bien conscients.
  • Facilement disponible.
  • On peut perdre du poids en conservant le bon goût de la langue.

Plan de régime tamoul pour perdre du poids 1200 calories

Voici le plan de régime pour la perte de poids de Tamil pour ceux qui veulent perdre du poids en mangeant leur nourriture traditionnelle. Pour les végétariens, nous avons un régime alimentaire végétarien pour perdre du poids.

MENU

MONTANT CALORIES (KCAL) PROTÉINES (GMS)
TÔT LE MATIN
Eau chaude au citron 1 verre —– ——
Thé (sans sucre) 1 tasse 35 4
Marielite biscuits 2 56
Calories totales-91 Protéine – 4
PETIT DÉJEUNER
Chutney de tomates et oignons 1 tasse / 50 g 20 0,5
Pousses Dosa 2 petit 200 5
Calories totales-220 Protéine-5.5
OU
2 omelettes aux blancs d’oeufs au poivron (2 blancs d’oeuf) 150 7
Tranche de pain brun 2 non. 100 3
Calories totales 250 Protéine-10
EN MILIEU DE MATINÉE
Bol de pommes / fruits mélangés 1 méd / 50-60 g 40 —-
Thé vert (sans sucre) —— —– —-
LE DÉJEUNER
Pulav de riz brun aux légumes 1/3 bol à soupe (50 g non cuit) 200 3
Raita au concombre et à l’oignon 1 petit bol 75 3,5
Mélanger la salade de légumes 1 bol 30 2
Calories totales-305 Protéines-8,5
OU
Keerai thandu sambar 1 bol moyen 75 3
Boules de Ragi (Kaali) 3 taille moyenne 200 6
Vendakkai Poriyal (lady finger veg) 1 avec bol 48
salade 1 avec bol 30 2
Calories totales – 353 Protéines – 13,5

10 minutes, marche après le déjeuner + 1 tasse d’eau tiède avec du citron / thé vert (sans sucre)

SOIRÉE

Thé vert / café (sans sucre) 1 tasse 35 2
Pachai Payaru Sundal
(gramme vert germé)
1 bol 70 4
Calories totales-105 Protéine-6
DÎNER
Samai Khichadi (queue de renard / petit mil khichadi) 1 bol à soupe 255 7
Thayir pachadi 1 avec bol 70 1,5
salade 1 bol moyen 30 2
Calories totales-335 Protéines-10,5

10 minutes, marche après le déjeuner + 1 tasse d’eau tiède avec du citron / thé vert (sans sucre)

HEURE DU COUCHER

Lait 1 tasse 75 2
Amandes trempées 4 no. 20 3
Calories totales – 95 Protéines totales – 5
TOTAL Calories totales = 1191 Protéine totale = 45

Certains supplémentaires et bénéfiques Conseils pour perdre du poids avec un régime alimentaire tamoul

Afin d’obtenir le meilleur résultat, il faut se souvenir des conseils mentionnés ci-dessous pour obtenir les meilleurs résultats en mangeant 1200 calories de régime tamilien pour perdre du poids.

Sauter vos repas n’est pas une bonne chose. Vous vous retrouverez et au prochain repas vous mangerez plus au lieu de perdre du poids. Il y aura augmentation du poids en pensant à la nourriture tout le temps. À 3 heures d’intervalle, vous devez conserver votre nourriture.

  • Il faut se promener après le repas:

Après avoir consommé votre déjeuner et votre dîner, vous devez marcher pendant 10 à 15 minutes. Cela sera utile pour perdre du poids et aidera à maintenir les niveaux de sucre dans le sang.

Vous devez vous concentrer sur votre objectif, si vous voulez perdre du poids. Vous devez viser à perdre 10 kg en un mois.

Que ne devrait pas faire?

  • Il ne faut pas manquer son petit déjeuner:

Ne manquez jamais le petit déjeuner. Le petit déjeuner est l’un des repas importants. Le petit-déjeuner n’apporte pas de graisse alors qu’il donne de l’énergie au corps. Le petit déjeuner est donc sain.

  • Arrêtez de devenir les mangeurs émotionnels:

Sortez et résolvez le problème avec équilibre et calme et ne vous laissez pas emporter par les aliments réconfortants, si vous vous sentez bouleversé, stressé ou déprimé. Ceux-ci finiront par augmenter vos problèmes et votre poids.

  • Ne comptez jamais sur les régimes d’accident:

Les régimes accélérés ne seront jamais efficaces pour atteindre la nutrition. Ceux-ci mèneront à nuire à votre corps.

Si vous êtes tamilien et que vous voulez perdre sans manger d’autres aliments ou suppléments, suivez le tableau de régime traditionnel de 1200 calories mentionné ci-dessus pour perdre du poids afin d’obtenir le meilleur résultat en complétant votre résolution de perte de poids.

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