Quel est le régime Sirtfood?

Quel est le régime Sirtfood?

  • Adele a perdu plus de 40 livres au cours de l’année, selon divers rapports.
  • L’artiste peut s’être tourné vers le régime strict Sirtfood, qui implique le jeûne et la consommation de certains produits, et travaillerait avec des entraîneurs de fitness.
  • Avant l’hébergement Saturday Night Live en octobre, Adele a partagé plus de photos sur Instagram qui présentent son parcours de perte de poids dans son ensemble.

    Les fans de la chanteuse Adele, lauréate d’un Grammy, suivent un parcours de perte de poids graduelle via son profil Instagram depuis début 2019. Alors que l’artiste britannique a publié des images sporadiquement au cours de l’année dernière, les fans sont ravis de voir de nouvelles photos partagées depuis le plateau. de Saturday Night Live. Adele animera le programme de comédie signature de NBC pour la toute première fois ce week-end, aux côtés de son invité musical, et ce sera la première fois que de nombreux fans la verront à la télévision en direct depuis sa dernière tournée en 2017.

    Ce que les gens ne savent peut-être pas déjà sur la chanteuse, c’est qu’il semble qu’elle suit un régime alimentaire sous le radar connu sous le nom de régime Sirtfood, conçu pour stimuler votre métabolisme.

    Selon Gens, Adele a embauché un entraîneur personnel en 2019 pour l’aider à se lancer dans une nouvelle routine de remise en forme, mais les rapports ont longtemps lié sa perte de poids au suivi d’un régime relativement nouveau. Elle a perdu plus de 40 livres en suivant le programme au cours des quatre dernières années, par Le soleil (bien que le chanteur n’ait rien confirmé de tout cela). Et elle n’est pas la seule Britannique à ne jurer que par ce régime – Pippa Middleton, la sœur de la duchesse de Cambridge, aurait également expérimenté le régime Sirtfood.

    Bien que cela puisse certainement vous aider à perdre du poids, les personnes à la diète peuvent être surprises d’apprendre que les experts ne sont pas sûrs de l’efficacité du régime Sirtfood à long terme. Voici pourquoi les nutritionnistes se méfient du régime Sirtfood en premier lieu et comment vous pouvez adapter les meilleurs éléments de ce régime à la mode dans le vôtre.

    Qu’est-ce que le régime Sirtfood?

    Croyez-le ou non, ce programme de régime quelque peu controversé a été lancé par deux nutritionnistes basés au Royaume-Uni, Aidan Goggins et Glen Matten, après avoir publié pour la première fois un livre de recettes du même nom en 2016. Le livre vante l’efficacité du régime à mesure qu’il s’allume. le «gène maigre» en s’appuyant sur des produits de base riches en sirtuines, un sous-ensemble de protéines végétales que l’on retrouve naturellement dans certains aliments et dans l’organisme. L’augmentation des niveaux de sirtuine dans le corps peut aider à relancer votre métabolisme et à réduire l’inflammation, et a été mise en évidence pour ses propriétés anti-âge, selon cette revue de 2013 publiée dans le Revue annuelle de physiologie. «En général, il pourrait être une bonne chose de manger des aliments riches en sirtuine – un gène qui peut aider à réduire le poids – comme les pommes, les myrtilles et l’huile d’olive extra vierge», explique Tracy Lockwood Beckerman, RD, auteur de La meilleure solution alimentaire d’époque. Les aliments riches en sirtuins ont donc été appelés «sirtfoods» dans le régime alimentaire.

    Que pouvez-vous manger avec le régime Sirtfood?

    Comme souligné dans Le régime officiel Sirtfood, le programme de régime est basé sur un plan de repas qui est organisé pour être plein de sirtfoods, mais réduit le nombre global de calories. En fait, l’un des auteurs du livre affirme qu’il peut vous aider à perdre sept livres en une seule semaine, selon le New York Post. Mais le plan de repas du livre est assez réglementé: pendant les trois premiers jours, on s’attend à ce que les personnes à la diète ne consomment que 1000 calories par jour, qui consistent en un seul repas et deux jus verts. Plus tard dans la première semaine, les personnes à la diète profiteront de plans de repas de 1500 calories pendant quatre jours, principalement répartis entre deux repas.

    La majorité du programme demande aux personnes à la diète de créer des repas riches en sirtfoods … et pas grand-chose d’autre. Certains des aliments de base que le régime met en évidence comprennent de nombreux produits différents, notamment le chou frisé, les fraises, les oignons, le persil, la roquette, les myrtilles et les câpres. Certains grains, comme le sarrasin et les noix, sont appréciés, tout comme les épices comme le curcuma. Fait intéressant, les boissons comme le café, le thé vert matcha et le vin rouge sont encouragées – tout comme une forte dépendance au chocolat noir à 85%.

    Le régime Sirtfood est-il vraiment sain pour vous?

    Si la liste des ingrédients célèbres du régime semble un peu manquante, vous n’êtes pas seul – de nombreux experts en santé critiquent le régime Sirtfood pour être très restrictif. Beckerman dit qu’elle n’a jamais recommandé le régime Sirtfood à aucun de ses clients en raison de ses restrictions caloriques strictes. «Alors que j’applaudis le régime Sirtfood pour la promotion de la consommation de vrais ingrédients, je le dénonce pour sa promotion de la restriction calorique et des règles alimentaires malsaines. Comme beaucoup d’autres régimes qui suppriment les groupes alimentaires de la consommation régulière, Beckerman dit que le régime Sirtfood peut en effet conduire à des «troubles de l’alimentation» car il mélange également des éléments de régimes de jeûne intermittent dans le mélange.

    McKenzie Caldwell, MPH, RDN, qui se spécialise dans la nutrition des femmes et le bien-être alimentaire pendant la grossesse en particulier, dit que le nombre de calories associé à l’alimentation est de loin la pire qualité. «1 000 calories par jour ne conviennent que pour un enfant âgé de 2 à 4 ans», dit-elle, citant les directives diététiques actuelles distribuées par la clinique Mayo. « Non seulement cette énergie n’est pas suffisante pour soutenir un corps adulte, mais il n’est pas possible d’intégrer tous les macro et micronutriments dont un adulte a besoin dans cette quantité de nourriture … Le régime peut entraîner une perte de poids à court terme simplement à cause de cela. restriction calorique.  »

    Plus important encore, les deux experts en nutrition conviennent qu’il existe peu ou pas de preuves cliniques pour soutenir que ce régime est sain pour une perte de poids soutenue. «Il n’y a absolument aucune preuve pour étayer les affirmations selon lesquelles le régime Sirtfood a un effet bénéfique sur la perte de poids saine», dit Beckerman. « Les créateurs du régime prétendent avoir mis les participants dans leur propre gymnase au régime, mais cette étude supposée anecdotique n’a pas été publiée ni validée par de vrais chercheurs ou scientifiques. »

    La ligne du bas:

    Tout comme Keto et Whole30, le régime Sirtfood radicalise souvent votre alimentation habituelle en vous demandant de lésiner sur les repas. Bien que tous les régimes respectent souvent une forme de limite calorique, Caldwell dit qu’il est important de tenir compte de votre propre style de vie et de réfléchir à ce dont vous avez besoin tout au long de la journée. « La réalité est qu’il n’y a rien de magique dans les sirtfoods en particulier – étant riches en polyphénols, ils ont des propriétés anti-inflammatoires, mais la recherche ne les soutient pas ayant une efficacité supplémentaire pour la perte de poids. »

    Si vous êtes résolu à essayer le régime Sirtfood, commencez par expérimenter en incorporant davantage de produits de base caractéristiques du régime dans ce que vous mangez déjà à la maison. «L’incorporation d’aliments riches en polyphénols, y compris ceux figurant sur la liste des sirtfood, peut être utile pour prévenir ou réduire les maladies inflammatoires comme les maladies cardiovasculaires», conseille-t-elle. « Évitez les étapes restrictives initiales et les jus verts prescrits, et optez plutôt pour ajouter des aliments riches en antioxydants à votre régime alimentaire d’une manière que vous appréciez. »

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