Régimes de trois jours Le moyen le plus rapide de perdre du poids – Healthise.com ™

Il existe de nombreux régimes de trois jours, et il n’est pas surprenant qu’ils soient si populaires. Les régimes diffèrent dans ce que vous mangez et comment vous les utilisez, mais ils font tous la même promesse: une perte de poids rapide. Perte de poids très rapide.

La promesse générale est de six livres au cours du régime. Puisque la plupart des gens ont du mal à perdre une livre par semaine, les promesses des régimes de trois jours sont très attrayantes. Mais ces régimes soulèvent deux grandes questions; fonctionnent-ils et sont-ils en sécurité?

Est-ce qu’ils travaillent? Oui et non. Si vous avez besoin de perdre quelques kilos rapidement pour être à votre meilleur pour un événement, ces régimes de trois jours peuvent être extrêmement efficaces, car s’ils sont suivis comme indiqué, ils vous aideront à perdre du poids et des pouces.

Le problème est qu’ils ne sont pas vraiment conçus pour une perte de poids à long terme, c’est pourquoi il s’agit de régimes de trois jours et non de trente ans. Ils agissent principalement en provoquant une perte très rapide en raison de la faible teneur en glucides et en sel. Ce qui est bien, car si vous les utilisez comme solution rapide, c’est exactement ce que vous voulez qu’ils fassent.

Mais le poids reviendra presque immédiatement lorsque vous reprendrez des habitudes alimentaires normales, ce qui est vrai pour presque tous les régimes. Les régimes de trois jours sont également, de par leur nature, très faibles en volume, ce qui signifie que votre abdomen diminuera rapidement car il n’y a pas grand-chose dans vos intestins.

Les régimes de trois jours entraînent également une perte de graisse réelle, car de par leur nature, ils sont faibles en calories et suffisamment courts pour qu’il n’y ait pas de ralentissement métabolique comme vous le feriez si vous restiez plus longtemps au programme. En fonction de votre taille et de votre niveau d’activité, il est déraisonnable de s’attendre à voir entre un et trois livres de perte de graisse réelle.

Sont-ils sûrs? Oui, généralement. Franchement, beaucoup de gens s’inquiètent beaucoup plus de la sécurité des régimes alimentaires qu’ils ne le devraient vraiment. Le corps humain est une machine extrêmement adaptable, et vous pouvez manger à peu près tout ce qui est alimentaire pendant de courtes périodes sans effets néfastes, ou rien du tout.

Certes, la plupart des régimes de trois jours sont parfaitement sûrs pour une personne normale qui n’a pas de maladie préexistante. Vous ne pouvez pas développer de carences nutritionnelles en trois jours. En outre, la plupart des régimes de trois jours vous permettent de manger plus sainement que la personne moyenne ne le fait normalement.

En règle générale, les régimes vous permettent de manger principalement de la viande, des légumes et des fruits au cours des trois jours, ainsi que des amidons et du sucre d’élimination. Il s’agit en fait d’une grande amélioration par rapport à la façon dont une personne normale mange, et le risque que vous deveniez déficient en vitamines ou en nutriments, même à long terme, est pratiquement inexistant.

Le problème avec les régimes de trois jours est qu’ils sont également extrêmement faibles en calories, généralement en dessous de 1000 calories, et souvent bien en dessous. Ce n’est tout simplement pas assez de calories, même si vous essayez de perdre du poids, et vous ne pouvez donc pas dire que les régimes de trois jours sont sans danger pour une utilisation prolongée.

Ce que vous pouvez faire est de faire une version trois, quatre du régime. Au cours de la période de trois jours, faites les régimes exactement comme prévu, mais pendant les quatre jours suivants, mangez les mêmes aliments sans limiter les portions. Cela empêchera le ralentissement métabolique et aidera à faire fonctionner les régimes de trois jours pour vous.

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