Top Sports pour perdre du poids

Top Sports pour perdre du poids


  • Le squash était le deuxième sport le plus efficace pour suivre un régime à 748 calories par heure, suivi de l’aviron sur un lac ou une rivière (740);
  • La course sur route à un rythme rapide ou modéré (700) et la natation (680) étaient les deuxièmes meilleures – mais le crawl brûle deux tiers de calories de plus que la brasse;
  • Le rugby, à 614 calories par heure, bat le football (612) comme le meilleur sport d’équipe pour perdre du poids;
  • Le sexe brûle 200 calories par heure pour un homme et 138 pour une femme;
  • Les résultats proviennent d’une nouvelle enquête de la marque de santé et de bien-être Forza Supplements qui a mesuré l’efficacité de la combustion des calories de nos 50 sports et activités les plus populaires

La boxe brûle plus de calories que tout autre sport, selon de nouvelles recherches.

Vous brûlez 800 calories en une heure sur le ring, ce qui en fait le sport le plus efficace pour perdre du poids.

Le squash était le deuxième sport le plus efficace pour suivre un régime à 748 calories par heure.

Sexe, en comparaison, brûle 200 calories par heure si vous êtes un homme (comme le yoga) et 138 pour une femme (similaire à l’énergie dépensée pour promener le chien!).
Statistiquement, les hommes ont tendance à être plus actif pendant sexe que les femmes – ce qui explique pourquoi leur apport calorique est plus élevé.

Les résultats proviennent d’une nouvelle enquête de la marque de santé et de bien-être Forza Supplements qui a mesuré l’efficacité de la combustion des calories de nos 50 sports et activités les plus populaires.

Tous les sports et activités populaires ont été mesurés: promener le chien (136 calories par heure), nettoyer la maison (102 calories) et regarder la télévision (0 calorie sur le canapé, 20 calories si vous êtes debout).

La boxe a été la plus efficace car elle est un entraînement par intervalles super intense et implique l’engagement de plusieurs groupes musculaires.

Le squash a été très efficace car les rallyes ont tendance à être plus longs que dans les autres sports de raquette et la pause entre les points est plus courte qu’au tennis. La course presque constante renforce la force musculaire et l’endurance dans le bas du corps tandis que les fentes, les torsions et les virages augmentent la flexibilité dans le dos et l’abdomen

L’aviron est arrivé en troisième position avec 740 calories, mais seulement si vous le faites sur une rivière ou un lac – la consommation de calories chute à 440 calories si c’est sur un rameur au gymnase.

La course sur route à un rythme moyen ou rapide est arrivée quatrième avec 700 calories par heure – beaucoup plus efficace que de le faire sur un tapis roulant dans un gymnase (580 calories à la 10e place).

La natation est arrivée en cinquième position, mais seulement si vous faites du crawl ou du papillon – 680 calories par heure. Le brasse plus calme a brûlé seulement 408 calories (15e place).

Les sports d’équipe populaires étaient les meilleurs pour la combustion des calories avec le rugby (614 calories par heure) juste pour battre le football (612 calories) en raison de son physique accru.

En huitième place, le vélo de route rapide à 604 calories par heure – beaucoup plus efficace qu’un vélo d’exercice de gym (540 calories).

Une heure au gymnase faisant diverses activités cardio-vasculaires, des pompes, des pompes et des poids était neuvième, brûlant 590 calories, mais seulement 380 calories si vous vous en tenez aux poids.

Le hockey était le deuxième meilleur pour la perte de poids avec 478 calories par heure, suivi du basketball (475 calories) et du tennis (470 calories).

Le cricket (si vous battez ou jouez au bowling) était le meilleur des sports les plus calmes (272 calories), suivi par le golf (236 calories, tant que vous marchez et transportez vos clubs sans utiliser de buggy) et le tennis de table (204 calories ).
Forza Suppléments directeur général Lee Smith a déclaré: « Nous espérons simplement que ces chiffres encouragent plus de gens à obtenir actif pour lutter contre notre crise croissante d’obésité.

« La boxe est formidable pour perdre du poids, car c’est l’entraînement physique complet avec des pics d’activité intenses – tout comme le meilleur entraînement par intervalles.

« Les chiffres montrent que toute activité est meilleure que de se prélasser devant le téléviseur et, si vous voulez le faire, au moins le faire debout et brûler 20 calories par heure.

« Il existe de nombreuses façons amusantes de brûler des calories, surtout lorsque vous êtes en vacances – la plongée avec tuba à la plage (274) brûle plus de calories que le badminton (240) ou une partie de golf (236).

« Sexe est un excellent moyen de brûler des calories, en particulier si vous êtes un homme car les statistiques montrent qu’elles dépensent 44% plus d’énergie que les femmes lors des rapports sexuels typiques.

« Une heure de sexe pour un homme brûle autant de calories qu’une heure de yoga, mais sexe pendant une heure pour une femme, c’est à peu près la même dépense calorique que de promener le chien! « 

Forza Supplements a développé des plans de perte de poids et de bien-être pour un certain nombre de stars britanniques, dont le vainqueur de Britain’s Got Talent, Richard Hadfield, anciennement du groupe de chant masculin Collabro.

Son supplément Shake It Slim est l’une des boissons substituts de repas les plus vendues au Royaume-Uni.

50 activités les plus populaires pour perdre du poids – avec des calories brûlées en une heure par une personne pesant 11e (70 kg)

1. Boxe 800 calories brûlées en une heure

2. Squash 748

3. Aviron (sur un lac ou une rivière) 740

4. Course sur route à un rythme rapide ou moyen passé 700

5. Natation – rampe avant ou papillon 680

6. Rugby 614

7. Football 612

8. Vélo de route rapide 604

9. Exercice de gym (poids et cardio) 590

10. Courir sur un tapis roulant 580

11. Hockey 478

12. Basketball 475

13. Tennis 470

14. Rameur 440

15. Brasse ou dos 408

16. Marche vigoureuse avec un sac à dos 406

17. Poids au gymnase 340

18. Pilates 320

19. Ballroom dancing fast – quick-step, Charleston 306

20. Plongée avec tuba 274

21. Cricket 272

22. Skateboard 270

23. Ski alpin sur piste 270

24. Trampoline 252

25. Volleyball 240

26. Badminton 238

27. Golf 236

28. Bricolage – ponçage, peinture, sciage 235

29. Se rendre au travail à pied 207

30. Jardinage 206

31. Tennis de table 204

32. Équitation 202

33. = Sexe pour un homme 200

33. = Yoga 200

35. Pêche au bord d’une rivière (debout) 200

36. Volleyball 198

37. Sexe pour une femme 138

38. Promener le chien 136

39. Danse de salon lente – valse 135

40. Tâches ménagères – épousseter, passer l’aspirateur, repasser 102

41. Observation des oiseaux 101

42. Jouer du piano 100

43. Laver la vaisselle 88

44. Shopping 86

45. Cuisine 69

46. ​​Conduire une voiture 68

47. Prendre un bain 35

48. Saisie 34

49. Regarder la télévision debout 20

50. Regarder la télévision sur le canapé 0

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